• Chapitre 6

     

     

    Dans le vaisseau, nos 7 jeunes fées était bien tranquille car elle allait bientôt arrivée à destination.

    Tania: Qu'il fait chaud ici...

    Lolina: Ne t'inquiète pas tu n'aura plus très chaud dans quelque instant.

    Anna: C'est moi ou il fais de plus en plus froid?

    Emma: tu a bien raison, mais...MAIS, nous allons dans une grotte en glace!!

    Mélodie: Réchauffe nous Emma.

    Emma: Désolée de vous décevoir les filles mais je ne contrôle pas mes pouvoirs.

    Emy: Moi je suis bien comme cela, si seulement vous pourriez avoir de la fourrure....

    Soudain une lumière sortit de la poitrine de Emy qui fit le tour de nos 6 jeunes fées et soudain un pendentif apparus sur leur poitrine.

    Tania,Emma,mélodie,Lolina,Anna et Léa: C'est quoi Emy?

    Emy: Je ne sais pas.

    Léa: Cela ne nous avance pas très bien.

    Lolina: les filles nous sommes arrivées.

    Mélodie: Quoi?!?! Maintenant ses devenue complètement gelée!

    Emma: Les commandes du vaisseau on l'air gelée!

    Léa: Tania, tu pourrais nous arranger cela?

    Tania: Je vais essayer, TRANSFORMATION!

    Tania était vêtue d'un haut jaune,orange brillant et le bas pareille.

    Un jolie sceptre apparus devant elle, alors elle l'utilisa.

    Tania: Rayon de soleil!

    Lolina: Bravo Tania!!

    Elle redevint normale.

    Léa:Venez les filles!Allons cherchez se joyaux maléfique.

    Les autres: D'accord.

    Anna: Il fait très froid ici!!

    Tania: Attendez je vais vous réchauffer!!

    Léa: Non!!! tu pourrais nous bruler!

    Tania: Oups,j'avais oublier!!

    Emma: Tu a l'air d'être bien d'en ta fourrure Emy.

    Emy: Je sais, mais il faudrait que vous auriez de la fourrure aussi.

    Soudain Emy se fit emporté, elle ne se contrôlait plus et elle jetais des boules d'énergie partout.

    Léa: contrôle toi Emy!

    Emy: Comment je fais sa?

    Soudain Emy fit une pirouette et lança une boule d'énergie sur Léa et ensuite au autre.

    Tania: Aie! Mais j'ai chaud maintenant.

    Emma: nous avons de la fourrure mais nous ne sommes pas en chat.

    Anna: au moins nous sommes au chaud, ses sa qui compte.

    Mélodie: bon, suffit le bavardage, allons-y!

    Les Unica avancèrent prudemment quand soudain, mélodie qui étais la première glissa sur de la glace et fut entrainer dans le fond de la grotte.

    Mélodie: HA!!!!!!

    Lolina: Allez les filles rattrapons la!

    Tania,Emma: TRANSFORMATION!

    Tania et Emma s'envolaient tandis que les autres filles glissais sur la glace.

    Soudain Emy toucha son bracelet qui étais sur son poignet gauche et des petite ailes sortirent de son dos.

    Emy: Je peut voler,youpie!!!

    Lolina et Léa:Ou est Anna?

    Anna: Je suis laaaaaaaaaaaa.

    Anna fonça dans Lolina et Léa qui filèrent a toute vitesse en bas.

    Emy: Attention les filles regarder droit devant!!

    Elle n'eurent pas le temps de voir ou allait-elle qu'un immense bonhomme de glace arriva et ouvrit un sac alors elle glissèrent dedans et il le referma.

    Mélodie: Qu'est-ce que je fais ici moi?

    Anna: Les filles vous êtes la?

    Léa:Oui, nous sommes la..

    Lolina: En plus nous sommes coincées dans se fichu sac!!

    Mélodie: J'ai une idée, poussons le plus fort pour faire ouvrir le sac.

    Lolina,Léa et Anna:D'accord.

    Elle poussèrent de toute leur force et le sac se déchira.

    Emma: Les filles!!

    Lolina et Léa arriva vers elle.

    Mélodie voulut courir mais le bonhomme de glace lui attrapa les poignet et la souleva dans les airs.

    Mélodie: Lâche-moi!!!!

    Elle lui donna un coup de pied sur son ventre mais cela ne fit rien.

    Emy: Mélodie est coincée, je vais essayer de la défaire.

    Emma et Tania: Non,Emy!!

    Emy n'écouta pas alors elle se dirigea vers le bonhomme de glace.

    Elle commença a tourner autour du bonhomme.

    Emy: Par ici! Aboiement supersonique!

    Elle aboya le plus fort possible et le bonhomme lâcha Mélodie.

    Tania: Regardez en haut, il y a un médaillon.

    En effet un médaillon était sur un cube de glace

    Tania:Je vais aller le cherchez.

    Elle alla le cherchez et le ramena au filles.

    Lolina: Nous en avons trouvée deux, n'en reste plus que 5.

    Emma: Bon, on s'en va, il fais un froid de canard.

    Les autres: D'accord.

    Et elle partirent dans le vaisseau, pour se préparer pour un nouveau voyage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :