• Chapitre 9

    Chapitre 9: Enlèvement

    Tania: On par oû?

    Lolina: Vers une autre dimensions.

    Anna: On pourrait pas aller plus vite?

    Lolina:J'y suis a fond!

    Anna: Et bien accélère! Arg!

    Elle partit dans sa cabine et s'étendit sur son lit.

    Emy: O.O Quel mouche l'a piqué?

    Léa: Je ne sais pas, mais se que je sais c'est qu'il y a quelque chose qui cloche...

    Dans la cabine d'Anna.

    Elle prit son portable et téléphona a quelqu'un.

    Anna: Chef, mon plan fonctionne a merveille, j'ai transféré son énergie et je l'ai enfermé dans mon cristal.

    Chef: Parfais.. Ramène moi les 5 autres et tend un piège a la petite au cheveux rose, j'aimerait la rencontrer...

    Anna: À vos ordres chef!

    Qu'elqu'un cogna à la porte.

    Mélodie: Anna, c'est Mélodie je peut entrer?

    Anna: Oui

    Elle entra puis referma la porte doucement.

    Mélodie: qu'est-ce qu'il ne va pas?

    Anna: Ce qui ne vas pas, c'est toi!

    Elle prononça une formule puis Mélodie fut aspiré dans le cristal.

    Mélodie: Ou suis-je?

    Anna: Mélodie?

    Mélodie: Ne m'approche pas!

    Anna: Mais c'est moi Anna!

    Mélodie: Mais si c'est toi la vraie, alors qui est en haut?

    Anna: Marine... Elle nous a enfermé, pour l'instant nous sommes impuissante..

    Mélodie: Arg! JE VEUT SORTIR!

    Elle commença a frapper sur les mur de cristal mais rien ne se produisit.

    Fausse Anna ( Marine ) : Plus tu force, plus tu t'affaiblit! Mouahaha! 

    Du coté des autres.

    Tania : Mélodie doit avoir réussis a parler avec Anna.

    Emma: Ou suis-je?

    Nathan: Tu est avec nous. ^^

    Emma: *rougis*: Peut..Peut-tu enlevé ta main sur la mienne s'il vous plait ? 

    Nathan: Ah euh.. désolé!

    Il retira sa main de celle d'Emma.

    Léa: Bon, je vais aller voir Anna et Mélo ok?

    Les autres: Ok.

    Du coté de la fausse Anna.

    Anna: Ah, bonjour Léa, sa va?

    Léa: Oui, mais c'est quoi ce cristal!

    Elle arriva pour le prendre mais Anna lui serra le poignet très fort puis elle prononça sa formule ce qui fit enfermé Léa dans le cristal.

    Fausse Anna: Une de moins...è.é Je vais téléporter  Aragonite et Cassie pour quelle prenne leur apparence. Aragonite-Cassie Téléportation!

    Elles apparurents dans la chambre.

    Aragonite: Rooh! Je t'orturais une jeune fée! 

    Cassie : Qu'est-ce que tu veut?

    Marine: Changez-vous en Mélodie et Léa.

    Aragonite: Pourquoi on fais ça?

    Marine: Kamek veut la petite au cheveux rose alors on va leur tendre un piège puis on pars pour son repaire avec ce cristal.

    Cassie: Ça fais trop fée ce cristal donne moi le, je le jetterrais!

    Marine: Non! 3 Fée sont la dedans! Bon changez-vous sinon je vous lance en bas du vaisseau!

    Aragonite: Bon! Mélodie changement!

    Cassie: Léa changement!

    Elles étaient devenues en Mélodie et Léa.

    Fausse Anna: Bon, on va rejoindre les autres et si Ils nous parlent, on doit répondre correctement!

    Fausse Mélodie: D'accord et toi Cassie?

    Fausse Léa: Ah, d'accord!

    Elles sortirent de la cabine d'Anna et se dirigèrent vers les autres.

    Tania: Alors sa va mieux Anna?

    Fausse Anna : Oui, ou sommes nous rendus?

    Lolina: À la moitié du chemin.

    Fausse Anna: Merci. ^^

    Samuel: Dit, tu veut que l'on continue nos passes de foot?

    Fausse Léa: Euh... c'est quoi déja, j'ai un blanc de mémoire?

    Samuel: --'' On se passe un ballon.

    Fausse Léa: Non merci.

    Aragonite donna un coup de coude sur Cassie.

    Fausse Léa: Euh, avec plaisir!

    Mickael: Dit, tu me montre tes CD?

    Fausse Mélodie: D'accord viens!

    Du coté de Emy.

    Emy alla dans sa cabine puis elle ferma la porte a clé.

    Emy* Pensant*: Anna me parait louche... J'irai fouiller dans sa cabine tantôt.Mais pour l'instant, je vais réviser mes notions, créer un mini-animal!

     


  • Commentaires

    1
    Flora bella
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:16
    La suite *.* xD Bravo pour le chapitre ^^
    2
    Mindyychoupinette Profil de Mindyychoupinette
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:45
    Meurchi! ;3
    3
    Flora bella
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:53
    Derien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :